★ Team [iGz`] ★  Index du Forum
★ Team [iGz`] ★

★ Team [iGz`] ★  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement iNsTiNKt75 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ Team [iGz`] ★ Index du Forum -> - Call Of Duty - -> .:: Recrutement Modern Warfare ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iNsTiNKt75

PSN: iNsTiNKt75

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement iNsTiNKt75 Répondre en citant

Voila, je vais être bref je suis pas super fort (mérite un test quand même), je suis un ancien joueur, prestige 10 lvl 55 (avec un ratio faible, je sais plus quelque chose comme 1.13, mais c'est parceque c'est mon premier compte et j'ai mal débuté); Quand j'ai unpeu de temps pour jouer je le passe sur Bf3 car sur cod4 je n'ai plus aucun objectif (le ladder GB ayant fermé, étant p10 et jouant seul), mis à part quand il y a des privés.

Donc, je postule ici pour rejoindre votre team, dans le but de pouvoir jouer des matchs (je suis présent le soir jusque tard si nécessaire).

J'ai skype; par contre je n'ai pas de micros ps3 (j'ai un micro intégré à l'ordi) et je ne pense pas pouvoir être actif sur ce forum en vu de la masse importante de travail que j'ai pour mon école.

Sur ce, bonne soirée à tous.

(ID PSN: iNsTiNKt75)

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xHeRoAz-
Leader

Masculin
PSN: xHeRoAz-

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement iNsTiNKt75 Répondre en citant

hm.. a voir avec shinikii, sinon pour moi je pense qu'un test se doit d'etre fait, et voilà , mes tout sera jugé par ton niveau.. car on ne pourra pas parler en vrai ( donc pas d'affinité etc..) et tu ne peut pas étre actif sur le forum.. par consequent tout se juge sur ton niveau et ton respect envers nous .. GL a toi  Okay

Membre

PSN: Saym_

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement iNsTiNKt75 Répondre en citant

il pourra parler via skype ghrace a son ordi qui a un micro integré ! Skype etant plus pratique que micro psn. Gl pour ton test l'ami =) ajoute : saym_ sur psn et carpentier.simon sur skype !

Visiter le site web du posteur Skype
xHeRoAz-
Leader

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement iNsTiNKt75 Répondre en citant

Ah oui autant pour  moi, j'avais mal lus , desolé, oui donc non , c'est parfait, essai de te co une fois par jour au forum si possible  Okay .
Bonne chance pour ton test Smile , ajoute les membre de la team ( il sont ecris sur le premier topic du forum )  Very Happy

Capitaine

Masculin
PSN: Gold_Shinikii-

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 09:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement iNsTiNKt75 Répondre en citant

A teste mais bon 1.13 de ratio pas térrible :/  Embarassed

iNsTiNKt75

PSN: iNsTiNKt75

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement iNsTiNKt75 Répondre en citant

Désolé j'avais pas vu le formulaire de recrutement donc je vous la refait :

- Prénom  : Marvin                                 
- Pseudo : iNsTiNKt75                             
- Level  : 55
- Prestige : 10                             
- Ratio t/m : 1.19
- Ratio v/d  : ?
- Style de jeu:(rucheur,campeur,sniper.. ) : ce que vous voulez je touche à tout
- Mape favoris : pareil, n'importe laquelle
- Arme favoris : AK AKu MP5 M40A3 M16A4
- Principaux atoux utilisé: Cartouchière - Force d'opposition - Impact lourd (ou silence de mort)
- Connexion (très bonne,bonne,faible,mauvaise) : Bonne
- Comment avez vous connu la team : JV.com
- Etes vous capable de vous connecter souvent au forum: hmm...
- Avez vous skype ?: Oui
- Ancienne team(s): NJoY / OFC
- Et si oui pourquoi l'avoir quitté ?: NJoY s'est dissoute, OFC sont partis sur PC (j'ai également joué sur pc)

Voilà, Concernant le test, j'ai ajouté tout les membres de la team, quand et comment sera t'il effectué ?

xHeRoAz-
Leader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement iNsTiNKt75 Répondre en citant

Se soir normalement, ou dans les jours a venir Smile Okay

Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement iNsTiNKt75 Répondre en citant

ben vien le tester maintenant 

xHeRoAz-
Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 00:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement iNsTiNKt75 Répondre en citant

30-26 pour lui en 1vs1 , exelent joueur et très grande technique ! GG a toi .
Joueur trés simpatique, pour moi c'est oui Wink

Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 10:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement iNsTiNKt75 Répondre en citant

bon matche sur frappe , mais sur les 2 autre map : feux croiser et crach pas terrible

je dit oui mais attention pour plus tard les matches de team !!

xHeRoAz-
Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 13:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement iNsTiNKt75 Répondre en citant

Bienvenue dans la team  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Recrutement iNsTiNKt75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ Team [iGz`] ★ Index du Forum -> - Call Of Duty - -> .:: Recrutement Modern Warfare ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006