★ Team [iGz`] ★  Index du Forum
★ Team [iGz`] ★

★ Team [iGz`] ★  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Condidature morja22 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ Team [iGz`] ★ Index du Forum -> - Call Of Duty - -> .:: Recrutement Modern Warfare ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morja22

Masculin
PSN: morja22

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:14 (2011)    Sujet du message: Condidature morja22 Répondre en citant

- Prénom  : Morgan
- Pseudo :morja22                               
- Level  :31
- Prestige :1 quelque 1 ma haqué   Crying or Very sad                               
- Ratio t/m :1.24
- Ratio v/d  :
- Style de jeu:(rucheur,campeur,sniper.. )
- Mape favoris :crash et feux croisée
- Arme favoris :AK47 et M40A3
- Principaux atoux utilisé: cartouchiere impact lourd et force d'oppisition
- Connexion très bonne
- Comment avez vous connu la team :grace a Shinikii
- Etes vous capable de vous connecter souvent au forum:Oui beaucoup
- Avez vous skype ?:oui
- Ancienne team(s):jen avait pas
- Et si oui pourquoi l'avoir quitté ?:/

Ps: je voudrai tellement rentrer dans la team vous pouvez même pas imaginer !  Crying or Very sad  S'il vous plait laisser moi une deuxieme chance ! svp  Crying or Very sad  ces mon reve ! et je suis désoler pour mon comportement promis je ne le referait pas !

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xHeRoAz-
Leader

Masculin
PSN: xHeRoAz-

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:58 (2011)    Sujet du message: Condidature morja22 Répondre en citant

OMG  Evil or Very Mad  ! Tu reposte carément !! Non mes mec ici c'est pas la team de la charité, alors ecoute, soit t'arrete de tous nous soulé pour qu'on te test et tout ou je te bannie du forum. 
Sur tout que nous sortir c'est mon reve machin de rentré dans la team sa fais pij truc de fou.
Alors arrete unpeu ton cinéma ou t'es bannie. Arrete de nous soulé sur le chat aussi ! pas besoin d'envoyé 100msg si personne et connecté.
Alors stop maintenant ! 
PS : Le soir ou on ta refusé : 
sur le chat ta dis je cite : Je vais créé ma team sava étre trop bien. On vas vous niquer on vas faire des tournois ] . 
Voilà la maturité que tu as ? Non , non,non et encor non. Voilà ! Bannir

Capitaine

Masculin
PSN: Gold_Shinikii-

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:08 (2011)    Sujet du message: Condidature morja22 Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: Condidature morja22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ Team [iGz`] ★ Index du Forum -> - Call Of Duty - -> .:: Recrutement Modern Warfare ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006