★ Team [iGz`] ★  Index du Forum
★ Team [iGz`] ★

★ Team [iGz`] ★  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature (original comme titre =) ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ Team [iGz`] ★ Index du Forum -> - Call Of Duty - -> .:: Recrutement Modern Warfare ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-geush-xX

PSN: Xx-geush-xX

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:04 (2011)    Sujet du message: Candidature (original comme titre =) ) Répondre en citant

- Prénom  : Ruben ( prenom d'origne portugaise ^^ )                                 
- Pseudo : Xx-geush-xX                              
- Level  : 8 
- Prestige : 1  (et compte rester prestige 1 inutile de up sur ce cod puisque que l'on ne débloque pas de nouvelle emplacement pour une classe breff choix personnelle ^^)                             
- Ratio t/m : 1.21
- Ratio v/d  : 1.30
- Style de jeu: rucheur par le contournement et le snipe de temps en temps de fait pas de mal mais au snipe je suis plus statique 
- Mape favoris : pas de maps favoris mais plus des maps détesté comme pipeline libre assassinat 
- Arme favoris : ak47 silencieux mp5 silencieux (vive la discrétion ^^) baret ou m40 tout dépend du lvl en face 
- Principaux atoux utilisé: force d'op viser solide et cartouchière (les claymore je trouve sa noob...) 
- Connexion : bonne le plus souvent 
- Comment avez vous connu la team Surprisedn me la proposé
- Etes vous capable de vous connecter souvent au forum:tout les jours 
- Avez vous skype ?: non mais si demander oui 
- Ancienne team(s):http://teamfederationfrancaise.xooit.fr/index.php fermer du jours au lendemain .. 
- Et si oui pourquoi l'avoir quitté ?:....

Pour plus d'info sur moi demander moi ^^  Very Happy

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xHeRoAz-
Leader

Masculin
PSN: xHeRoAz-

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:25 (2011)    Sujet du message: Candidature (original comme titre =) ) Répondre en citant

Bonne candidature  Okay
Ajoute xHeRoAz- pour le test  Laughing
Il se deroulera sur 2/3jours Smile

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:26 (2011)    Sujet du message: Candidature (original comme titre =) ) Répondre en citant

okey =) 

Capitaine

Masculin
PSN: Gold_Shinikii-

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:46 (2011)    Sujet du message: Candidature (original comme titre =) ) Répondre en citant

Et télécharge Skype ! c'est utile car on mes pas trop le micro sur le PSN :/ 

Visiter le site web du posteur Skype
Xx-geush-xX

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:08 (2011)    Sujet du message: Candidature (original comme titre =) ) Répondre en citant

okey mais je garantie pas la qualité du micro de mon pc vue que c'est un micro intégrer pc portable 

Membre

PSN: Saym_

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:25 (2011)    Sujet du message: Candidature (original comme titre =) ) Répondre en citant

no problème du moment qu'on t'entend =) add moi : carpentier.simon

Gold_Shinikii-
Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:35 (2011)    Sujet du message: Candidature (original comme titre =) ) Répondre en citant

mon skype: suske54590

Personnellement ta candidature me plait surtout ton age , ton niveaux je men fou complétement tant qu'on se tape des bars ect... moi je demande que sa Very Happy

Pour moi c'est OUI ! aprés au autre de voter Smile

Xx-geush-xX

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:32 (2011)    Sujet du message: Candidature (original comme titre =) ) Répondre en citant

Hey désolé de mon absence hier j'ai du amené ma voiture a 40km de chez moi pour une révision (no fake) ... bref 
sa serai cool d'avoir une réponse si c'est ok ou pas a moins que mon teste ne sois pas fini^^ 

Leader

Masculin
PSN: xHeRoAz-

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:14 (2011)    Sujet du message: Candidature (original comme titre =) ) Répondre en citant

je demande a +jouer avec toi pour prendre une decision  Okay

Capitaine

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

Il faut que HeroAx te teste et la il et pas connecter en se moment , il est malade donc c'est dur

P

saym
Membre

PSN: Saym_

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:27 (2011)    Sujet du message: Candidature (original comme titre =) ) Répondre en citant

je t'ai pas encore beaucoup tésté mais je suis pas leadeur du tout donc je ne jugerai pas. Je fais confiance à Shinikii donc c'est oui mais Vien sur skype bientôt :hap: 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Candidature (original comme titre =) )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ Team [iGz`] ★ Index du Forum -> - Call Of Duty - -> .:: Recrutement Modern Warfare ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006